Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Get Adobe Flash player

bonjour

adoption chiens page3

 MIKO

Mâle - X GRIFFON

né le 01/01/2014

Attachant mais très timide. A besoin de confiance et d'une approche tout en douceur. Ensuite il est câlin et adore la caresse.


 

MERYL

Femelle – X BERGER

Née le 10/06/2015

S’entend avec tout le monde Très affectueuse mais un peu timide. A besoin de douceur et d’attention. Très sociable avec ses congénères.


 

MYRTILLE

Femelle – X BERGER

Née le 10/06/2015

 

Elle s’entend vraiment avec tout le monde. Très timide. Ne demande que de la douceur et un peu de patience pour devenir très câline. Sociable avec ses congénères mâles ou femelles.

 

 

LOOPING

 BRAQUE D’AUVERGNE mâle

Né en 2007

S’entend avec ses congénères et avec les humains. Obéissant, câlin.


 

 

JAVA

Femelle, X Chien de chasse

née le 01/01/2009

Timide, sociable avec ses congénères, douce avec les hommes

a besoin d'affection.

 

 

  JULIE

Femelle, X berger

Née le 15/07/2013

 

S’entend avec tous ses congénères. Très sociable, joueuse et câline.

 

 

  ELIOTT

Mâle, X Berger

né le 29/04/2009

Timide, mais sait se rendre câlin auprès des humains, s'entend avec ses congénères


KAHLI

Femelle, X BullTerrier

née le 01/01/2013

Sociable avec les hommes et certains chiens, dominatrice, adore jouer et recherche les câlins.


 

Heureux Elus

Quelques uns de nos amis bénéficiant d'une heureuse adoption...

 

 

 POUR 2016 ....

 JONASS   LYVIE

MERYL

LOUNA ex MARYLOU

Mickey (Mojito)

MARIUS

POKER

 

 

SAPHIR

TITUS

 

 

LEO ISAK MILADY

LARGOMILLENIUMMARINA

MITSY MAROUSSIA

MERLIN    MILAN JAVA

MOKA

 

A nos chers disparus

  Le gardien du chenil nous a quitté...

 

 

HOMMAGE è ECLAT

 

 

 

HOMMAGE à ONYX


 

 Lollipop

 

Certains des chiens qui nous ont quittés...ces dernières années....

 

embed video plugin powered by Union Development

Famille d'accueil

 

Les responsables recherchent des Familles d’Accueil afin de recevoir un ou plusieurs chiens ou chats âgés en attendant une adoption définitive.

Les chiens ou chats âgés, handicapés ou malades ont très peu de chance d’être adoptés.

Les responsables de l’association refusant de pratiquer une euthanasie de complaisance, un appel est donc lancé aux familles d’accueil, responsables et aimantes afin que ces animaux ne finissent pas leur vie derrière des barreaux.

Aucun frais d’adoption n’est alors demandé, le chien ou chat appartient toujours au refuge et les frais vétérinaires sont pris en charge par l’association si le besoin s’en fait sentir.

nous demandons simplement un don minimum de 30,00 euros par an.

Le seul but de la F.A est de permettre au chien ou chat de finir sa vie dans la chaleur d’un foyer...

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone … ou de venir au refuge tous les matins (du lundi au samedi de 9h a 12h ).

Merci d' avance pour eux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 SCOTT

Mâle, Bleu d'Auvergne

né le 01/07/2001

S'entend absolument avec tout le monde. Affectueux. Calme.

 

 

 ELVIS

mâle shar pei

né le 01/11/2005

Très calme, un peu timide et craintif, mais s'entend avec tous ceux qui gagnent sa confiance. A surveiller en présence d'enfants turbulents.

   

Des Nouvelles des Heureux Elus

Les nouveaux propriétaires de nos amis les chiens

 nous envoient de leurs nouvelles...

 

 

DES NOUVELLES   DE Gasby…                
"Une grosse léchouille de Gasby pour vous dire que tout va bien, et que je me suis assagit (après avoir mangé un canapé complet) au grand plaisir de mes maitres.
Amitiés"
 
S. LAURENT et P. GUITTONNEAU
DES NOUVELLES DE HARIBO

Qui semble bien heureux dans sa nouvelle famille.

Sa propriétaire nous envoie une photo et un petit film de lui… avec ces mots :

"A l'intention de tout l'équipe du refuge
Haribo dans son nouvel environnement
Cordialement
Mj Goyet"
 " type="application/x-shockwave-flash">" />
 
 

DES NOUVELLES DE SNIFF

Oui,

 

notre brave Sniff coule des jours heureux

 

dans sa nouvelle famille d'accueil et

 

il porte dans le regard tout le bonheur partagé

 

 avec celle qui s'occupe de lui....

 

en famille d'accueil depuis 2010.

DES NOUVELLES DE ROMEO...

 

Ca y est , Roméo est dans sa nouvelle maison où il s'est vite habitué . Il adore se promener sans laisse et revient quand on l' appelle sauf s'il sent à manger dans le coin ...car en bon labrador qu'il est , il est très gourmand . C'est un amour de chien !!!

 

l redécouvre les joies de la baignade     

c'est un champion     

pour ramener les bâtons .

Il est très câlin , aime se faire caresser sans limites

Un  chien heureux dans cette  famille d'accueil depuis Aôut 2010 
 

DES NOUVELLES DE FALBALA...

Voila quelques photos de notre petite falbala, nous apprenons à nous découvrir   tous les jours un peu plus et elle fait notre bonheur.
                        mademoiselle s'est permis   de poser pour ces photos, pour vous montrer comme elle grandit et comme elle   devient encore plus belle de jour en jour.
                        On vous embrasse tous les trois    en vous remerciant de faire ce que vous faites pour tous ces animaux, ceux qui  attendent encore de trouver une famille qui les aimera et ceux qui grace à vous   ont enfin trouvé le bonheur et tranquillité.
                         
                        Caroline, Mathieu et bien   sur Falbala...

adoptée en 2010

DES NOUVELLES DE ALOA...

 

Voilà une chienne heureuse dans les bras de sa bienfaitrice

 

adoptée en 2010

 

 

 

 

embed video plugin powered by Union Development